Le premier bilan de Secretimmo

Le premier bilan de Secretimmo

Secretimmo fête son premier anniversaire. Quel est son bilan?

Après une première année à acquérir une précieuse expérience directe sur le terrain en ce qui concerne le « off-market », nous avons perfectionné et adapté nos différents protocoles afin de répondre à tout type de situation et tout type de client.

La confiance de nos clients en notre concept, nous a permis de générer de beaux mandats de vente exclusifs et notamment de nous placer dans le secteur haut de gamme et de prestige.

Comment trouvez-vous des acheteurs pour ces biens ?

Nos différents canaux nous permettent d’alimenter notre base de prospects. Cette base de données est principalement alimentée par nos différentes campagnes de marketing digital, nos campagnes dans la presse, notre présence sur les supports publicitaires en ville et aux alentours, notre vaste réseau B2B, nos annonces dépersonnalisées sur les portails immobiliers, etc... notre marque est aujourd’hui reconnue grâce à notre savoir-faire en communication.

Comment filtrez-vous vos acheteurs ?

La « discrétion » étant notre valeur ajoutée, il est important de veiller à ce que les informations concernant nos propriétés soient transmises aux bons destinataires qui sont filtrés selon nos protocoles internes. Ceux-ci se voient accorder des accès temporaires aux informations détaillées d’une propriété qui les intéresse grâce aux technologies que nous utilisons. Nous déterminons ainsi leur véritable intérêt pour la propriété en question et nous vérifions également leur solvabilité avant la visite physique sur place en cas d’intérêt réel. Le propriétaire est assuré que chaque visite se fait avec un acheteur potentiel

motivé : nous évitons le tourisme immobilier et respectons ainsi l’intimité de nos clients vendeurs.

Vous prévoyez le lancement d’une application mobile en Novembre 2022. Pourriez- vous nous parler un peu plus de ce nouvel outil ?

Chez Secretimmo nous sommes adeptes des nouvelles technologies et nous nous efforçons au quotidien de digitaliser nos parcours clients et prospects. Il était donc évident pour nous, de mettre en place une plateforme qui centralise les biens vendus en discrétion et hors marché, ce qui constitue une grande première au Luxembourg. Nous avons, par le biais de notre application, digitalisé nos protocoles de sécurité afin de garantir la confidentialité de tous les biens publiés dans ce nouvel environnement. Chaque profil/compte utilisateur sera validé personnellement par notre équipe qui procédera aux vérifications d’usage et guidera au besoin les utilisateurs dans cette nouvelle interface qui se veut simple et intuitive.

L’Application étant le premier format que nous avons retenu, il correspond parfaitement avec les usages actuels. D’autres formats seront déclinés dans le futur, notre équipe est enthousiaste et y travaille déjà.

Est-ce qu’un utilisateur pourra directement accéder aux biens disponibles à la vente ?

Oui. Si les critères de recherche de l’utilisateur correspondent à un bien « off-market » mis en vente, il pourra accéder à la fiche du bien qui se présente sous la forme d’une annonce dépersonnalisée.

Et si aucun bien ne correspond actuellement aux critères de recherche ?

Toutes les recherches effectuées par l’utilisateur sont automatiquement enregistrées dans Secretimmo App pour faciliter son expérience. Il a donc la possibilité de les conserver voire de les supprimer. Dès qu’un nouveau bien correspondant aux critères de la recherche est publié sur la plateforme, l’utilisateur est directement averti par une notification push et/ou par email.

Si un bien attire l’attention de l’utilisateur, comment peut-il le visiter ?

Lorsqu’un bien retient l’attention de l’utilisateur, il peut, via l’application, demander une visite virtuelle à distance. Cette visite sera débloquée temporairement après un contact avec l’agent qui analysera la demande de l’utilisateur et qualifiera son éligibilité à la visite physique ou non.

Quelles sont les conditions de confidentialité à respecter ?

Comme la totalité de nos biens sont vendus en discrétion, vous allez devoir respecter la confidentialité de chaque offre. En gros, l’utilisateur n’est pas autorisé à divulguer le contenu de ces offres à des tiers, sans accord préalable écrit de Secretimmo S.A.

Quels types de bien peut-on trouver sur Secretimmo App ?

A partir du moment où un client choisit de vendre en discrétion pour ne pas être importuné et visible sur toutes les plateformes immobilières, il choisit la filière « off-market ». Même si le « off-market » est souvent privilégié par les propriétaires de biens de prestige, d’exception ou d’investissement, il concerne tout type de biens et tout type de budget.

Uniquement les biens de Secretimmo y seront publiés ou les autres agences pourront également publier leurs offres ?

Depuis notre lancement, nous avons développé un vaste réseau B2B avec des partenaires professionnels de l’immobilier, mais également dans d’autres secteurs, à qui nous offrons la possibilité de promouvoir leurs biens « off-market » dans notre application. Si un agent partenaire souhaite promouvoir le bien de son client en “off-market” via notre App, nous assurerons le suivi de vente afin de lui apporter un acheteur qualifié.

Finalement, en quoi consiste mon intérêt d’acheter un bien “off-market” ?

En optant pour l’achat d’un bien “off-market”, vous bénéficiez d’une priorité pour visiter le bien avant les autres et avoir plus de chance de tomber sur “une perle rare”. Ces biens dont ni les photos, ni les plans, ni l’adresse n’ont jamais été publiés sur Internet, sont généralement mieux sécurisés face aux personnes mal intentionnées et au voisinage curieux.

Abonnez-vous

Vous souhaitez être toujours le premier informé des nouveautés concernant nos services et nos offres spéciales ? Il vous suffit de saisir votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter et suivre les tendances de l'immobilier off-market !

Votre adresse E-mail sera utilisée pour vous envoyer notre newsletter ainsi que des informations concernant notre activité. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien de désabonnement contenu dans les E-mails. Pour en savoir plus, consulter notre Politique de protection de données