We help buyers who:

We help buyers who:

  • know the current official market but cannot find what they are looking for
  • are actively looking for a property with specific criteria
  • want to be the very first to hear about the best opportunities
  • are ready to conclude a deal and have already taken steps with their bank to analyse their financial capacities
  • know how to keep a secret and are ready to respect the confidentiality of our offers

If you are searching for a property in Luxembourg and would like to get the access to the off-market opportunities, please leave your basic search criteria bellow. We’ll contact you as soon as the matching property is detected in our constantly growing portfolio!

+352

Your data will only be used to respond to your request. You have a right of access, rectification and erasure of data concerning you. For more information, see our Privacy Policy

Subscribe

Do you want to be always the first informed about the news concerning our services and special offers? Just enter your email address below to subscribe our newsletter and to follow the real estate off-market trends!

Your E-mail address will only be used to send you our newsletter as well as information about our activities. You can unsubscribe at any time by clicking on the unsubscribe link you will find in each E-mail. For more information see our Privacy Policy

Acheter un bien immobilier avec Secretimmo

Nous aidons les acheteurs qui :

  • connaissent le marché officiel actuel mais ne trouvent pas ce qu'ils recherchent
  • recherchent activement une propriété avec des critères spécifiques
  • veulent être les tout premiers à visiter les meilleures opportunités
  • sont prêts à conclure une affaire et ont déjà entrepris des démarches auprès de leur banque pour analyser leurs capacités financières
  • savent garder un secret et sont prêts à respecter la confidentialité de nos offres.

Si vous êtes à la recherche d'un bien immobilier au Luxembourg et que vous souhaitez avoir accès aux opportunités off-market, veuillez laisser vos critères de recherche de base ci-dessous. Nous vous contacterons dès qu'un bien correspondant sera détecté dans notre portefeuille en constante augmentation!

+352

Vos données seront utilisées pour répondre à votre demande. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement de données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de protection des données

Abonnez-vous

Vous souhaitez être toujours le premier informé des nouveautés concernant nos services et nos offres spéciales ? Il vous suffit de saisir votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter et suivre les tendances de l'immobilier off-market !

Votre adresse E-mail sera utilisée pour vous envoyer notre newsletter ainsi que des informations concernant notre activité. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien de désabonnement contenu dans les E-mails. Pour en savoir plus, consulter notre Politique de protection de données