L’actualité de Secretimmo, l’agence immobilière « off-market » et les tendances du marché immobilier au Grand-Duché de Luxembourg

Immobilier au Luxembourg : la hausse des taux d’intérêts se concrétise

Cette récente augmentation ne facilite en rien tout investissement immobilier, et s’avère d’autant plus être une contrainte supplémentaire pour les futurs acquéreurs au sein du marché luxembourgeois.

Qu'est-ce que l'immobilier off-market ?

« Off-market » signifie hors marché. Le terme « off-market » désigne donc tout ce qui est en dehors du marché public.

Quels sont les avantages du mandat de recherche ?

Le mandat de recherche est un document contractuel signé, par lequel une personne physique ou morale (mandant) donne à Secretimmo (mandataire) le pouvoir de rechercher pour elle un bien.

Collaborer en off market avec SecretImmo

Ouvert à la collaboration B2B, notre concept innovant s’appuie sur une relation Win-Win avec des règles bien définies dans nos contrats de collaboration, selon un plan de commissionnement avantageux pour les deux parties.

Pourquoi vendre mon bien en off market avec SecretImmo?

Les médias immobiliers regorgent d’annonces de biens en tout en genre mis sur le marché par le biais de portails ouverts au grand public, attirant ainsi tout type de clients : des acquéreurs potentiels découvrant le marché, des acquéreurs qui recherchent depuis un certain temps, mais surtout des acquéreurs sans intention d’achat qui scrutent le marché et en ont fait leur passe-temps favoris.

Le mandat de vente off-market chez Secretimmo

Vendre son bien immobilier est une décision importante qui nécessite de se faire accompagner par un professionnel qui pourra alors estimer sa valeur, mais aussi planifier une stratégie de vente. Le choix d’une agence partenaire est souvent une tache compliquée vu la concurrence et les aberrations que l’on peut rencontrer sur les portails immobiliers.

Abonnez-vous

Vous souhaitez être toujours le premier informé des nouveautés concernant nos services et nos offres spéciales ? Il vous suffit de saisir votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter et suivre les tendances de l'immobilier off-market !

Votre adresse E-mail sera utilisée pour vous envoyer notre newsletter ainsi que des informations concernant notre activité. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien de désabonnement contenu dans les E-mails. Pour en savoir plus, consulter notre Politique de protection de données