Collaborer en off market avec SecretImmo

Ouvert à la collaboration B2B, notre concept innovant s’appuie sur une relation Win-Win avec des règles bien définies dans nos contrats de collaboration, selon un plan de commissionnement avantageux pour les deux parties.

Nous nous entourons des meilleurs professionnels et nous proposons deux types de collaboration :

Si vous êtes un professionnel avec des services annexes a l’immobilier (banques, assurances, crédit, fiscalité, déménagement, travaux, conciergerie,…) qui nous permettent d’étendre notre offre auprès de nos clients, nous vous proposons notre contrat de partenariat.

Nous faisons la promotion de vos services et produits auprès de nos clients après avoir détectés leur besoin et nous vous mettons en relation.

De la même manière que vous assurez également notre promotion auprès de vos clients et les dirigez auprès de notre agence pour leurs besoins en immobilier.

Nos conditions sont régies dans contrat de partenariat avec un plan de commissionnement à la clé.

Si vous êtes un professionnel de l’immobilier et que vous souhaitez collaborer, nous vous proposons un contrat réseau. Nous travaillons ensemble sur la réalisation de nos mandats respectifs en proposant nos biens à notre clientèle respective.

Avec ou sans mandat de recherche, chaque cas est examiné afin de déterminer ensemble le commissionnement possible sur la transaction à venir. Un parfait échange de professionnel à professionnel basé sur l’intérêt de nos clients.

Si vous souhaitez plus d’informations, contactez-nous dès à présent.

Abonnez-vous

Vous souhaitez être toujours le premier informé des nouveautés concernant nos services et nos offres spéciales ? Il vous suffit de saisir votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter et suivre les tendances de l'immobilier off-market !

Votre adresse E-mail sera utilisée pour vous envoyer notre newsletter ainsi que des informations concernant notre activité. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien de désabonnement contenu dans les E-mails. Pour en savoir plus, consulter notre Politique de protection de données